Directives anticipées

Publié le par Jérôme Thibault

Je soussigné M. Jérôme THIBAULT,

 

Né le 21.06.1980 à GERARDMER,

 

Testé positif à une recherche de SARS-Cov-2 par PCR ce 27.01.2022,

 

Rédige ici les présentes directives anticipées pour le cas où je ne serais plus en mesure de m'exprimer au moment de la fin de ma vie.

 

Mes volontés sont les suivantes :

 

1. A propos de la situation où mon infection à SARS-Cov-2 du 27.01.2022, et uniquement celle-ci, viendrait à me faire admettre dans les urgences hospitalières Françaises ; j'indique ici refuser que l'on me prenne en charge et.ou que l'on me maintienne artificiellement en vie dans le cas où j'aurais définitivement perdu conscience et où je ne pourrais plus communiquer avec mes proches.

 

2. A propos des actes et des traitements médicaux dont je pourrais faire l'objet suite à mon infection à SARS-Cov-2 du 27.01.2022, et uniquement suite à celle-ci ; j'indique ici que je refuse de tels actes comme la réanimation cardio respiratoire, l'assistance respiratoire, l'alimentation et l'hydratation artificielles, ...etc.

 

3. A propos de la sédation profonde et continue associée à un traitement de la douleur, et en cas d'arrêt des traitements qui me maintiendraient en vie suite à mon infection à SARS-Cov-2 du 27.01.2022, et uniquement suite à celle-ci, j'indique ici que je ne veux pas bénéficier d'une sédation profonde et continue associée à un traitement de la douleur, c'est-à-dire d'un traitement qui m'endort et a pour objectif la perte de conscience jusqu'à mon décès.

 

4. Je demande à toutes les personnes que j'ai pu côtoyer dans ma vie, de témoigner auprès de mes enfants, et de leur expliquer qui j'étais et les valeurs qui furent les miennes durant mes années vécues.

 

5. Je demande à toutes les personnes que j'ai pu côtoyer dans ma vie professionnelle, de témoigner auprès de mes enfants, et de leur expliquer qui j'étais et les valeurs qui furent les miennes durant mes années vécues.

 

6. Je demande à toutes les personnes que j'ai pu côtoyer au sein des administrations républicaines, de témoigner auprès de mes enfants, de leur rendre public, et de leur expliquer qui j'étais et les valeurs qui furent les miennes durant mes années vécues, et de leur prouver que jamais de ma vie je n'ai dû manquer à mon devoir de citoyen Français.

 

7. Je demande à tout le peuple Français de réclamer à M. Emmanuel MACRON, à M. Jean CASTEX, à Mme. Agnès BUZYN, à M. Martin HIRSCH, à M. Gabriel ATTAL et à M. Olivier VERAN, entre autres, des comptes sur leurs déclarations et leurs actes durant la gestion de cette pandémie.

 

8. Je demande à tout le peuple Français de se réclamer des comptes à lui-même sur certaines de ses déclarations odieuses et sur certains de ses actes durant la gestion de cette pandémie.

 

9. Je demande qu'à mon décès, il soit porté à la connaissance de M. Emmanuel MACRON, de M. Jean CASTEX, de Mme. Agnès BUZYN, de M. Martin HIRSCH, de M. Gabriel ATTAL et de M. Olivier VERAN, entre autres, mes dernières volontés. Je leur demande à tous de venir s'excuser auprès de mes enfants, de ma femme, de ma famille, de mes parents, de mes amis et de tous les gens qui m'estiment pour l'ensemble de leurs propos, de leurs déclarations et de leurs actes que je considère comme odieux. Ce sont leurs déclarations qui me poussent à écrire ses lignes.

 

10. Je crois n'avoir jamais manqué de responsabilité, je crois n'avoir jamais manqué de payer mes impôts et mes charges, je crois n'avoir jamais contrevenu à la loi. J'exige en conséquence et avec légitimité que M. Emmanuel MACRON, que M. Jean CASTEX, que Mme. Agnès BUZYN, que M. Martin HIRSCH, que M. Gabriel ATTAL et que M. Olivier VERAN, entre autres, viennent demander pardon à mes enfants, à ma femme, à ma famille, à mes parents, à mes amis et à tous les gens qui m'estiment pour l'ensemble de leurs propos, de leurs déclarations et de leurs actes que j'estime odieux.

 

11. Je crois n'avoir jamais manqué de responsabilité, je crois n'avoir jamais manqué de payer mes impôts et mes charges, je crois n'avoir jamais contrevenu à la loi. J'exige en conséquence et avec légitimité que ceux qui savent ce qu'ils m'ont dit ou ce qu'ils m'ont fait (dénigrement, menaces, violences, ...etc.) viennent demander pardon à mes enfants, à ma femme, à ma famille, à mes parents, à mes amis et à tous les gens qui m'estiment pour l'ensemble de leurs propos, de leurs déclarations et de leurs actes que j'estime odieux. Je demande la même chose à ceux qui ont laissé dire, laissé faire, qui ont tourné la tête face à ces paroles ou à ces actes que j'estime odieux, qui ont refusé consciemment de penser le sujet dans sa complexité.

 

12. J'estime que mon geste et que mes dernières volontés méritent que l'on rende des comptes à mes enfants, à ma femme, à ma famille, à mes parents, à mes amis et à tous les gens qui m'estiment.

 

13. Je tiens pour exemples non exhaustifs ici :

- l'article paru dans le journal Le Parisien, le 05.01.2022 à 05h46, modifié le 05.01.2022 à 14h34, dans lequel M. Emmanuel MACRON, sans aucun détour ni nuance, déclare vouloir m'emmerder et faire de moi un non citoyen,

- l'article paru dans le journal Le Parisien, le 07.01.2022 à 13h26, dans lequel M. Emmanuel MACRON, sans aucun détour ni nuance, déclare assumer totalement vouloir m'emmerder et faire de moi un non citoyen,

- la déclaration publique de M. Gabriel ATTAL au cours de laquelle, sans aucun retour ni nuance, il déclare assumer totalement les déclarations de M. Emmanuel MACRON, allant même jusqu'à accuser les personnes refusant le vaccin de pourrir la vie des français,

- l'article paru dans le journal France Bleu Bordeaux, le 04.01.2022 à 20h25, dans lequel M. Pierre KHAN, déclare injuste qu'une personne vaccinée ne puisse pas profiter du lit occupé par une personne non vaccinée, que les personnes non vaccinées lui impose au quotidien,

- l'article paru dans le journal Le Figaro, le 06.01.2022 à 14h12, mis à jour le 08.01.2022 à 07h27, dans lequel il est dit que le professeur André Grimaldi appelle les non-vaccinés à exercer leur libre droit d'être non réanimé,

- l'article paru dans le journal Le Journal du Dimanche, le 01.01.2022 à 21h30, modifié le 02.01.2022 à 15h19, dans lequel le professeur André Grimaldi déclare qu'il serait bon de conseiller systématiquement à toute personne adulte refusant de se faire vacciner de rédiger des directives anticipées pour dire si elle souhaite ou non être réanimée en cas de forme grave de Covid. Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ?

- les déclarations de Martin HIRSCH sur le plateau de l'émission c à vous le 26.01.2022, estimant légitime la question de faire porter aux nons vaccinés la charge financière de leurs soins.

 

14. Je déclare ici tenir pour responsables chacune des personnes citées dans mes dernières volontés de ce que j'ai écrit ici, en me poussant de façon ignoble à rédiger ces lignes dont j'espère un jour les voir y répondre. Je leur demande à l'occasion de mon décès d'expliquer leurs propos publiquement et à demander pardon.

 

15. J'autorise, et j'encourage chacun, à médiatiser mes dernières volontés afin de réparer l'honneur de mon peuple, de ma famille, des mes amis, et de toutes les personnes qui m'estiment.

 

Que ces personnes rendent des comptes.

 

Que chacun se regarde bien en face.

 

Jérôme Thibault.

Le 27.01.2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article